Forum MZ
Administrateurs : Markus_Tobias
 
 Forum MZ  Membres du forum  Les albums du groupe 

 Nostalgic Heroes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:39:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai adoré les vidéos que vous avez mis en ligne (le solo de basse et l'extrait live)! ça ma bien donné envie
j'essayerai de venir vous voir le 03/02
Markus_Tobias
Administrateur
Markus_Tobias
14 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:45:39   Voir le profil de Markus_Tobias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mz-music.com   Envoyer un message privé à Markus_Tobias   

Cool Alexandre.
Merci à toi.
On espère te voir le 02 février.
Salutations.
arnaud1980
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-03-2007 à 17:28:38   Voir le profil de arnaud1980 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud1980   

slt MZ!! Ca fait depuis pas mal de temps que je vous suis et je peux dire qu'avec ce dernier album vous passer à la catégorie supérieur. L'arrivée d'un chanteur est très bénéfique car elle prouve à quel point vous rivaliez aisément avec les meilleurs de votre créneau artistique. Etant originaire de le région parisienne, j'espère vous voir evoluer scéiquement à paname. Merci à vous !!

P.S: Markus je t'ai apercu au dernier concert de Y.J.M à Paris. En grand fan du pistoleros tu ne pouvais qu'être présent.
Markus_Tobias
Administrateur
Markus_Tobias
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:39:06   Voir le profil de Markus_Tobias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mz-music.com   Envoyer un message privé à Markus_Tobias   

On espère venir très bientôt jouer dans notre si belle capitale, mais rien n'est encore prévu pour le moment.
On vous tiendra au courant.
En tout cas, on est très heureux de ton opinion à propos de notre nouvel album...
Merci mille fois à toi.
A bientôt.
Markus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum MZ  Membres du forum  Les albums du groupe  Nostalgic HeroesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum