Forum MZ
Administrateurs : Markus_Tobias
 
 Forum MZ  Membres du forum  Les albums du groupe 

 Under The Silver Cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Markus_Tobias
Administrateur
Markus_Tobias
14 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:48:51   Voir le profil de Markus_Tobias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mz-music.com   Envoyer un message privé à Markus_Tobias   

à propos de "Under The Silver Cross" (2003) ?
Grafh
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:33:55   Voir le profil de Grafh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grafh   

Bon, étant donné que c'est le seul album que je possède pour l'instant (mais j'ai commandé tous les autres à l'exception de Blood is Life que je n'ai pas encore trouvé ^^), je post sur ce topic.
Je suis amateur de metal et d'instrumental, et c'est pas forcement une bonne chose puisqu'aucun groupe (à mon goût) ne cumule les deux de façon concluante. Généralement, lorsqu'un groupe se lance dans l'instrumentale, c'est pour mettre en avant le jeu de son exceptionnel guitariste qui nous ensevelis sous une succession de solos tous aussi techniques les uns que les autres.
J'ai découvert M.Z il y a 2 ou 3 mois, et cette façon de jouer de l'instrumental sans perte de pêche, sans que le guitariste ne noie les autres en mettant trop en avant son talent (qu'il a assurément ^^), privilégiant du même coup les mélodies et laissant transpirer les influences classiques sur chacun de ses morceaux... exactement ce que je cherchais. Vraiment sublime ! Et le fait que le groupe soit français ne gâche rien ^^